Chers sociétaires,
Les travaux de construction de la chambre sont commencés, une dalle a été coulée, les plots ont été montés autour d’un cadre métallique , le béton et la dalle du dessus ont été coulés. Le décoffrage aura lieu d’ici 10 à 15 jours.
Merci à tous les bénévoles déjà présents pour ces 3 journées de maçonnerie.
Nous souhaitons organiser une nouvelle corvée le week-end prochain le 9 ou 10 ou 11 novembre pour 3 postes:
- Nous avons coupé lors de la corvée de fermeture de nombreux arbres couchés ou secs au fond du pas de tir à 200 mètres. Nous les avons débités et empilés devant le rail du sanglier courant. Il reste à les couper à longueur et refendre pour le poêle à bois qui nous a été gracieusement offert par un de nos sociétaires, et les empiler sous une tôle vers la barrière du pas de tir carabine.Ne pas le stocker sous les casquettes des pas de tir , M. CROTTO va fabriquer un système de drapeau rotatifs cet hiver, il aura besoin de place à cet endroit pour ses travaux.Si vous pouvez vous rendre à cette corvée avec tronçonneuse et hache ou fendeuse, ce serait fort aimable.De même un véhicule genre 4×4 avec remorque serait nécessaire. Pour information, ce serait 2 ou 3 stères de bois.
- Nous allons ragréer le sol du pas de tir carabine. Le pas de tir sera donc condamné pendant le temps de séchage.
- Nous souhaitons démonter le rail du sanglier courant pour pouvoir faire passer un engin pour réaménager la butte de tir et aplanir l’arrière de la fosse.
Ces opérations se feront soit le samedi 9 novembre, soit le dimanche 10 novembre, soit le lundi 11 Novembre, en fonction de la météo.
Merci de contacter le président Frédéric Allamand au 06 23 48 89 68 pour vous inscrire à cette corvée.
D’avance merci à tous.
Le secrétaire
M. TASTET Alain.