*** DEMANDE DE NOUVELLES LICENCES ***

Suite à la demande importante de nouveaux licenciés ( 2 à 3 par semaine ), nous sommes dans l’incapacité pour des raisons de sécurité et de manque d’infrastructures de pouvoir inscrire de nouvelles personnes. Notre quota de 100 tireurs est atteint et nous ne pouvons pas pour le moment accepter de nouvelles inscriptions.

Aucune licence en « second club » n’est non plus autorisée pour permettre au maximum de personnes d’avoir une place (bien que limitée) dans notre club.

Nous sommes vraiment désolés de ce fait mais ne pouvons en aucun cas déroger à cette règle mise en place en 2015.

Le plus dommageable est que lorsque M.HENRIOUD a repris la direction du club en 2010, nous étions à peine plus de 40 et le club était en train de mourir, peu de personnes souhaitaient s’inscrire dans notre association du simple fait que le club n’était pas connu, même par certains des habitants des villages alentours. La décision prise de remettre au gout du jour les concours de tir gros calibre et 22Lr 50 mètres ainsi que les journées portes ouvertes a été plus que bénéfique. Nous le remercions pour ses initiatives et son bon jugement.

Le Secrétaire

Alain TASTET

 

 

 

Publié dans Actualités, L'association