Mesdames,Messieurs,
notre association reçoit depuis plusieurs mois de nombreuses demandes d’inscription pour obtenir des licences de tir. Devant le nombre de mails, coups de fil et prises de contact, nous sommes dans l’impossibilité de pouvoir donner une réponse favorable à toutes ces demandes, notre club de tir est trop petit pour pouvoir accueillir dans des conditions de sécurité et de tir convenables toutes ces personnes.
Notre quota de 100 tireurs est atteint depuis 2014 et nos infrastructures ne nous permettent pas d’accueillir plus de personnes. Seules les demandes de mutation de club à club seront prises en compte. Nous sommes actuellement hors quota, nous pourrions être plus de 200 si nous le souhaiterions.
Cette situation est d’autant plus regrettable car en 2010, lorsque notre président actuel a repris en main notre association, celle ci était moribonde et n’affichait que 38 licenciés et n’organisait que peu ou pas d’événements.
Il aura fallu une suite d’évènements regrettables (attentats de Charlie Hebdo et de Paris) pour voir un engouement d’inscriptions, ce qui pour notre part est incompatible avec le coté sportif , loisir ou cynégétique du tir.
Le secrétaire
M TASTET Alain.